Ça bouge chez BROUILLARD

le 7 juillet 2021


Le mois de juillet s'annonce bien garni pour l'équipe de BROUILLARD grâce à de nouveaux mandats enlevants.

Le Groupe Yoke a octroyé à BROUILLARD le mandat d’annoncer sa plus récente acquisition d’envergure : celle de l’Abattoir de Luceville, entreprise phare de la région du Bas-Saint-Laurent. 

Le restaurant haut de gamme, Kebec Club Privé, situé sur la rue Saint-Joseph E à Québec, bénéficiera en juillet des services de relations de presse de BROUILLARD afin de mettre en lumière son concept gastronomique tout à fait unique! 

Client de longue date, le Resto-Pub L’Immédia a renouvelé sa confiance en BROUILLARD pour l’accompagner dans la mise en marché en épicerie de son iconique smoked meat en version sous vide. BROUILLARD a ainsi assuré le déploiement de relations de presse et d’une opération de marketing d’influence afin de faire rayonner la bonne nouvelle.

Dans le cadre d’une première collaboration, l’équipe BROUILLARD travaille aux côtés de la direction du Monde des Bières, afin de dévoiler une très bonne nouvelle pour l’entreprise cet été. 

De son côté, l’entreprise québécoise Powerlace a confié à BROUILLARD les relations de presse du lancement très attendu de sa toute première gamme de chaussures, grâce à une technologie unique au monde qui a pris une dizaine d’années (!) à mettre au point. 

À l’approche du lancement de sa prochaine classe d’entrepreneurs, Rouge Canari, l’entreprise de la femme d’affaires Nataly Riverin, a accordé à BROUILLARD le mandat de rayonnement de son programme. 

Côtes-à-Côtes Resto Grill a renouvelé sa confiance en BROUILLARD pour propager la bonne nouvelle de l’arrivée de ses populaires camions de rue à Fossambault-sur-le-Lac (une première !) par le biais des relations de presse.

Finalement, tout l’été, BROUILLARD assurera les relations de presse de la Grande Tablée du Vieux-Port de Québec, qui prend encore cette année la forme magistrale d’une immense salle à manger à ciel ouvert dans les plus belles rues de Québec!

brouillard
Pour en savoir plus, cliquez ici.


Huit nouveaux mandats chez BROUILLARD

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021