Une aventure dans un environnement en 3D qui offre une vue à 360 degrés : voilà ce que Loto-Québec propose aux festivaliers cette année ! Grâce à la Caravane Loto-Québec, ces derniers peuvent visiter des festivals de façon virtuelle.

«Peu importe où ils se trouvent, les festivaliers peuvent prendre part à plusieurs Rendez-vous Loto-Québec. Des concerts en rediffusion, des accès arrière-scène, des recettes de chefs ou de créateurs de cocktails locaux, des jeux et des promotions : grâce à ces différentes activités, la Caravane Loto-Québec permet aux festivaliers de découvrir, de façon virtuelle, un événement et sa région », explique Guillaume Ramé, conseiller en commandite événementielle à la Direction du jeu responsable et de l’engagement sociétal, à Loto-Québec

L’agence de marketing interactif Cinco a conçu, élaboré et déployé cette activation de commandite hors du commun. Plus de 10 000 objets visuels, dont plusieurs sont cliquables, s’y côtoient pour faire vivre aux festivaliers une expérience interactive sans pareille.

La Caravane Loto-Québec s’arrêtera à 11 festivals cet été. Le prochain arrêt est prévu au Festival d’été de Québec, du 8 au 18 juillet.  


Caravan