Bell bien présent aux Olympiques

le 8 août 2012


À l'occasion des Jeux olympiques de Londres, Bell a lancé une campagne télé nationale. En s’inspirant des différentes disciplines olympiques, on y démontre les avantages du service Télé Fibe de Bell. De plus, Bell et lg2 ont fait appel à Ariane Moffatt pour l’une de ses publicités télé. Sur fond d’images d’amateurs et d’athlètes qui vivent les jeux, la chanteuse réinterprète une chanson des années soixante en anglais et en français. C’est d’ailleurs elle qui a adapté la chanson en français.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou