Bell bien présent aux Olympiques

le 8 août 2012


À l'occasion des Jeux olympiques de Londres, Bell a lancé une campagne télé nationale. En s’inspirant des différentes disciplines olympiques, on y démontre les avantages du service Télé Fibe de Bell. De plus, Bell et lg2 ont fait appel à Ariane Moffatt pour l’une de ses publicités télé. Sur fond d’images d’amateurs et d’athlètes qui vivent les jeux, la chanteuse réinterprète une chanson des années soixante en anglais et en français. C’est d’ailleurs elle qui a adapté la chanson en français.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose