Bell bien présent aux Olympiques

le 8 août 2012


À l'occasion des Jeux olympiques de Londres, Bell a lancé une campagne télé nationale. En s’inspirant des différentes disciplines olympiques, on y démontre les avantages du service Télé Fibe de Bell. De plus, Bell et lg2 ont fait appel à Ariane Moffatt pour l’une de ses publicités télé. Sur fond d’images d’amateurs et d’athlètes qui vivent les jeux, la chanteuse réinterprète une chanson des années soixante en anglais et en français. C’est d’ailleurs elle qui a adapté la chanson en français.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires