BMO vous aide à surveiller vos dépenses

le 8 juillet 2021


Le travail à la maison, le confinement et les plus grandes heures passées à la maison ont multiplié le nombre d’abonnements, essais gratuits et achats en ligne pour la majorité des gens, ce qui peut rendre le suivi de ces multiples dépenses plus difficile. C’est avec cette prémisse en tête que BMO a mandaté FCB pour lancer l’outil Mon info BMO qui aide les gens à surveiller leurs dépenses facilement et à être informés lorsqu’il y a un changement à leurs frais d’abonnement. 

Mon info BMO, offert par le biais de l’appli Services mobiles BMO, aide les consommateurs à surveiller, mais aussi à améliorer leurs finances — par exemple, lorsqu’une dépense imprévue survient. L’outil permet aussi de faire le suivi des sorties et entrées de fonds, donne un aperçu mensuel des dépenses et fournit des recommandations proactives lorsqu’une occasion d’épargner davantage se présente ou si le solde est à un niveau un peu trop bas.

« Avec la multiplication des plateformes, la facilité de télécharger n’importe quoi d’un simple mouvement de pouce et l’attrait naturel des essais gratuits, nous voulions souligner de manière sympathique le fait que c’est facile de perdre le compte de tout ce que nous avons, mais heureusement, grâce à l’appli BMO, c’est plus simple de garder un œil sur nos dépenses récurrentes », souligne Sylvain Dufresne, vice-président et chef de la création chez FCB.

À nouveau, c’est Noémie Yelle, l’employée BMO, qui s’invite de manière humoristique dans la vie d’un couple qui manifestement profite un peu trop de l’offre incroyable des plateformes de diffusion en continu.

« Encore une fois, nous présentons BMO comme une banque humaine qui comprend les nouvelles habitudes des consommateurs en offrant des outils qui les aideront à améliorer leurs finances », ajoute Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites de BMO.

La campagne produite par SOMA, partenaire fidèle de BMO, se décline en plusieurs formats pour la télé, sur le web et en succursale.




Crédits
Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin)
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Etienne Soucy, Sébastien Robillard, David Lamarche
Conseil : Julie Simon, Krystelle Ruest, Elizabeth Breault
Stratégie : Maryse Sauvé

Production d’agence : Anick Rozon
Média : UM
Production : SOMA (Geneviève Cabana-Proulx)
Réalisation : Ricardo Trogi
Direction photo : Gabriel Brault-Tardif
Post-production : Shed
Son : Lamajeure


BMO offre un accès universel au soccer aux jeunes

À lire maintenant

Bloom célèbre ses 15 ans
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas