Catherine Pelletier se joint à l’équipe de PEAK

le 7 juillet 2021


Catherine Pelletier se joint à l’équipe de PEAK à titre de Chargée du développement et de gestion de projets. Catherine compte une dizaine d’années d’expérience dans le milieu culturel québécois, notamment en diffusion cinématographique et en gestion de projets.

Pendant les 6 dernières années, elle a œuvré en tant que directrice générale de l’organisme Antitube et a co-fondé le Circuit Beaumont, une salle consacrée au cinéma d’auteur qui verra le jour à Québec en 2021. Elle a contribué à plusieurs jurys et a siégé sur plusieurs comités et conseils d’administration dont celui de la Table de concertation de l’industrie du cinéma et de la télévision de la Capitale-Nationale pendant près de quatre ans. En plus d’avoir été chroniqueuse cinéma à la télévision et à la radio, elle a travaillé sur différents projets culturels autant à Québec qu’à Montréal, tels que le Festival de cinéma de la ville de Québec (FCVQ) et Cinémania.

Catherine sera chargée du développement de projets au bureau de Québec
« L’arrivée de Catherine tombe juste à point, car les opportunités et les projets d’envergure se multiplient pour PEAK. Nous avions donc besoin d’une personne de son calibre pour soutenir notre croissance. De plus, dans notre plan stratégique, nous souhaitons développer de plus en plus de projets culturels numériques innovants et Catherine est le casting parfait pour nous aider à les réaliser », a indiqué Michel Labrecque, Président de PEAK.

catherine

 


Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company