L’Étoile montante du jour: Audrey Déry (Hamak)

le 8 juillet 2021


Audrey Déry

Audrey Déry, Gestionnaire de compte, Hamak Marketing Numérique

Ton motto : Tiens-moi au jus (parce que sinon je vais t’écrire sur Hangout, Asana et par courriel)

Qui idolâtres-tu : Toutes les femmes en entreprise qui balancent travail, vie personnelle, famille, vino et terrasse comme des cheffes.

Comment te démarques-tu : Par ma flexibilité, tant en ce qui a trait à mes tâches au travail qu’à mes prouesses au limbo.

Pilule rouge ou pilule bleue ? : J’aime seulement les vitamines Pierrafeu oranges.

Ton compte Instagram : @auded DM for collabs

Employée COVID
Véritable employée COVID, j’ai été engagée chez Hamak en juin 2020 après avoir postulé à 2 reprises (pour des postes différents) et envoyé environ 20 messages LinkedIn à un des associés du bureau (mention spéciale à Benoit Bédard pour sa patience).

Ça résume bien le genre de personne que je suis : intense, déterminée, flexible et curieuse.

Avant d’entrer chez Hamak, j’ai enseigné le français en Irlande du Nord pendant 10 mois pour ensuite revenir au Québec et occuper un rôle d’agente aux communications pour la microbrasserie le Temps d’une Pinte. Des expériences professionnelles à la fois opposées et complémentaires. J’y ai confirmé ma passion pour la communication, mais aussi ma capacité à travailler en équipe, mon écoute active et mon souci du bien-être des gens qui m’entourent.

En mars 2020, je suis partie en Australie parée de mon visa pour l’année, un portefeuille pas trop garni, mais la tête remplie d’idées. COVID oblige, j’ai dû retourner à la maison, plus pauvre qu’à l’aller et moins inspirée que jamais. Après 3 mois de recherches, j’ai finalement été engagée chez Hamak. Comme on dit, rien n’arrive pour rien. J’ai été accueillie par une équipe complètement passionnée et dévouée à leur travail.

On a souvent des préjugés envers les agences : des horaires impossibles, une pression constante et un esprit de compétition persistant. Chez Hamak, c’est tout le contraire. J’ai pu m’épanouir et apprendre à titre d’analyste numérique, puis de gestionnaire de campagnes en passant par chargée de projets pour finalement devenir gestionnaire de comptes. La confiance que mes collègues, patrons et patronne m’accordent au quotidien me permet de me développer sur le plan professionnel et personnel. Je suis en constant apprentissage et selon moi, savoir c’est pouvoir.

Aujourd’hui, la petite balance que je suis ne tergiverse plus quant à son avenir (quoique).

Avait pas assez de mots
Utilise un acrostiche dans un texte professionnel
Décue, mais pas surprise de son comportement
Regrettera peut-être cette direction artistique
Ecoute son cœur et va quand même de l’avant
Y’en a pas de problème

xxx

--

Le Grenier aux nouvelles souhaiterait présenter les rockstars de l’industrie. Que ce soit en agence, du côté client, en production ou autre, on veut les mettre de l’avant ! Ces jeunes ou moins jeunes fraîchement débarqués dans le monde du travail de la comm. Que tu sois au service-conseil, en création, en réalisation ou autre, bref, que tu sois la rockstar autoproclamée de ta boîte ou pas, on veut te voir la binette dans nos pages ! La seule condition pour soumettre ton profil ou soumettre le profil d’un ou d’une collègue en or ? Avoir au maximum 3 ans d’expérience de travail. Présentez-nous vos étoiles montantes à [email protected].


L’Étoile montante du jour: Gabriel Thiery (Hamak)

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion