Faites votre pause shopping aux Promenades Cathédrale

le 7 août 2012


Promenades Cathédrale lance sa nouvelle campagne «Votre pause shopping», qui mise sur deux pauses quotidiennes pour retenir les passants de ce centre desservi par la station de métro McGill, à Montréal. Le concept, l’image et la stratégie promotionnelle ont été développés par Sgm agence.

«On a joué avec l’univers classique des vitrines de magasins, mais en distorsionnant un peu les choses, explique Stéphane Desranleau, directeur artistique chez Sgm. Créer des personnages dont les têtes ont été remplacées par des cadrans marquant les pauses a été l’idée motrice de cette campagne.»

L’agence a aussi créé l’affichage au centre commercial, la structure géante aux entrées, le nouveau site web, les publicités du journal Métro ainsi que le maquillage intérieur et extérieur des autobus de la ligne 15. Les rabais exclusifs valables durant les pauses seulement se terminent le 26 octobre prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo