Faites votre pause shopping aux Promenades Cathédrale

le 7 août 2012


Promenades Cathédrale lance sa nouvelle campagne «Votre pause shopping», qui mise sur deux pauses quotidiennes pour retenir les passants de ce centre desservi par la station de métro McGill, à Montréal. Le concept, l’image et la stratégie promotionnelle ont été développés par Sgm agence.

«On a joué avec l’univers classique des vitrines de magasins, mais en distorsionnant un peu les choses, explique Stéphane Desranleau, directeur artistique chez Sgm. Créer des personnages dont les têtes ont été remplacées par des cadrans marquant les pauses a été l’idée motrice de cette campagne.»

L’agence a aussi créé l’affichage au centre commercial, la structure géante aux entrées, le nouveau site web, les publicités du journal Métro ainsi que le maquillage intérieur et extérieur des autobus de la ligne 15. Les rabais exclusifs valables durant les pauses seulement se terminent le 26 octobre prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 13 août 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021