Featuring a conçu la nouvelle plateforme visuelle pour la SDC rue Saint-Denis dans le cadre de la campagne de relance de cette mythique artère de Montréal.

La rue Saint-Denis est une destination incontournable pour les Montréalais.es et jouit d’une notoriété d’un bout à l’autre du Québec. Elle offre une expérience de visite unique grâce à son milieu de vie accueillant, à son patrimoine bâti, à ses atouts culturels multiples, à sa diversité commerciale et à une offre d’accessibilité et de mobilité pour tous.toutes les visiteur.euse.s. L’arrivée du Réseau express vélo (REV) offre une opportunité unique de relance pour cette artère commerciale emblématique du Québec.

La nouvelle plateforme visuelle rend hommage, de façon contemporaine, au patrimoine bâti unique de la rue Saint-Denis. Elle se décline à travers une représentation colorée et moderne de l’unicité des pignons de la rue. Ces pignons, éléments visuels principaux de la plateforme, permettent de mettre de l’avant les commerces qui jalonnent l’artère, telle une fenêtre entre les commerçants et la clientèle de la rue.

Featuring signe également le slogan de la relance marquant le changement et incitant les Montréalais.es à redécouvrir leur artère « Une petite révolution pour une grande rue. Saint-Denis a rendez-vous avec vous ! ».

sd 1
ds 2
sd 3
sd 4
sd 5
sd 6
sd 7
sd 8
sd 9
sd 10
sd 11
sd 12
sd 13

Crédits:
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Directeur artistique : Nicolas Lambert
Service-conseil : Geneviève Dionne
Concepteur-rédacteur : Frédérick Wolfe
Annonceur : Société de développement commercial rue Saint-Denis