Une toute nouvelle campagne Honda signée Gendron

le 6 juillet 2021


L’Association des concessionnaires Honda du Québec a de nouveau mandaté Gendron pour développer sa plus récente plateforme créative.

Utilisant des métaphores amusantes, les messages permettent de mettre de l’avant les nombreuses caractéristiques des véhicules Honda tout en créant un lien affectif avec la marque.

Plusieurs messages seront diffusés toute l’année à la télé, dans les médias numériques et à la radio.




gendron

Crédits :
Annonceur: Association des concessionnaires Honda du Québec
Agence: Gendron Communication
Service-conseil: Christine Cadieux, Thibaut Rochette
Création: Jean-François Gagné, Roxanne Lemoy, Martin Côté, Martin Barry
Réalisation: Nicolas Fransolet
Production télé: Alt — Andrée-Lyne Jacques
Mix sonore: Studio Lamajeure
Média: Zelia Amarelo, Charlotte Meunier, Émilie Marinier


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail