Deux nouveaux talents chez Commères

le 6 juillet 2021


Après l’annonce de 4 nouveaux mandats dans les dernières semaines, l’agence de communication Commères accueille 2 nouveaux talents déjà en poste depuis peu.

Claudia Beaudry se joint à l’équipe en tant que coordonnatrice au commérage. Avec quelques années d’expérience dans le domaine des relations publiques et du marketing d’influence, Claudia est une passionnée de la rédaction depuis toujours. Curieuse et créative de nature, elle souhaite élargir ses connaissances en plongeant tête première dans le monde des Commères.

« Commères m’a conquise avec son approche humaine et très centrée sur l'entrepreneuriat québécois, ce que j’adore! Il n’y a rien de plus gratifiant que de faire rayonner nos belles entreprises d’ici! », mentionne Claudia.

Geneviève Guilbault, stagiaire au commérage, s’est jointe à l’équipe il y a quelques semaines déjà dans le cadre d’un stage de fin de BAC en communication marketing à l’UQAM. Elle fait ses premiers pas dans le monde de la communication avec eux et ils ne pourraient être plus heureux de l’accompagner dans cette aventure enrichissante pour le restant de l’été!

« Jusqu’à présent, mon stage chez Commères m’apprend tellement! Ce que j’adore, c’est qu’on ne me traite pas comme une stagiaire. On me demande mes opinions et on m’intègre à 100% dans l’équipe, c’est la meilleure façon d’apprendre selon moi! », souligne Geneviève.

commeres
Claudia Beaudry et Geneviève Guilbault


Deux promotions au sein de l'agence Commères

À lire maintenant

Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Bloom célèbre ses 15 ans
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques