À la suite d’un processus d’appel d’offres mené plus tôt cette année, le Fonds de solidarité FTQ sélectionne Republik comme partenaire de contenu.

« C’est pour leur pertinence en contenu et leur approche éditoriale basée sur le vrai que nous avons retenu Republik. Nous sommes très heureux de commencer cette collaboration qui nous permettra de franchir une importante étape pour notre contenu, j’en suis convaincue », explique Julie Gosselin, directrice marketing au Fonds de solidarité FTQ.

Republik a comme mandat d’accompagner le Fonds de solidarité FTQ pour son contenu propriétaire et sa stratégie médias sociaux. Elle aura la chance de travailler en étroite collaboration avec les agences Tink et Cartier qui travaillent avec l’institution depuis plusieurs années déjà. 

Un fit naturel basé sur des valeurs communes
De par sa nature, le Fonds de solidarité FTQ crée de l’impact au quotidien à travers son épargne locale qui vise à soutenir l’économie québécoise. Republik, dont la raison d’être est de créer du capital social, est aujourd’hui emballée à l’idée de mettre à profit son expertise qui lui vaut sa réputation, le contenu, au profit d’une marque qui a des valeurs proches des siennes.

« Le Fonds de solidarité FTQ a tellement de belles histoires à partager et nous sommes très heureux d’allier nos forces pour les raconter », déclare Jean-Philippe Shoiry, associé et chef de la stratégie chez Republik.

Les deux entreprises qui, chacune à leur façon, contribuent à créer un impact positif, ont déjà entamé leur collaboration. Republik développera dès les prochaines semaines une stratégie de contenu à travers laquelle elle racontera l’impressionnante histoire de l’institution qui, depuis bientôt 40 ans, s’investit pour une meilleure société.

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