Couche-Tard «toujours près»

le 7 août 2012


L'agence SVM, spécialiste national du marketing au détail et du shopper marketing, a conçu une campagne d’affichage pour son client Couche-Tard. Avec sa devise «Toujours près», l’objectif de cette campagne est de positionner la chaîne de dépanneurs comme étant la destination la plus rapide et la plus près pour combler les besoins des consommateurs. Ce sont d’ailleurs les produits des catégories clés qui ont été inclus au concept. Le choix du média, ainsi que l'intégration d'un produit à un magasin Couche-Tard renforcent le positionnement de la marque.

Une murale installée au coin des rues Bleury et De Maisonneuve à Montréal, des affiches sky près du Centre Bell et des affiches sur une centaine de taxis de Montréal ont été développées.

À lire maintenant

Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)