Couche-Tard «toujours près»

le 7 août 2012


L'agence SVM, spécialiste national du marketing au détail et du shopper marketing, a conçu une campagne d’affichage pour son client Couche-Tard. Avec sa devise «Toujours près», l’objectif de cette campagne est de positionner la chaîne de dépanneurs comme étant la destination la plus rapide et la plus près pour combler les besoins des consommateurs. Ce sont d’ailleurs les produits des catégories clés qui ont été inclus au concept. Le choix du média, ainsi que l'intégration d'un produit à un magasin Couche-Tard renforcent le positionnement de la marque.

Une murale installée au coin des rues Bleury et De Maisonneuve à Montréal, des affiches sky près du Centre Bell et des affiches sur une centaine de taxis de Montréal ont été développées.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus