Couche-Tard «toujours près»

le 7 août 2012


L'agence SVM, spécialiste national du marketing au détail et du shopper marketing, a conçu une campagne d’affichage pour son client Couche-Tard. Avec sa devise «Toujours près», l’objectif de cette campagne est de positionner la chaîne de dépanneurs comme étant la destination la plus rapide et la plus près pour combler les besoins des consommateurs. Ce sont d’ailleurs les produits des catégories clés qui ont été inclus au concept. Le choix du média, ainsi que l'intégration d'un produit à un magasin Couche-Tard renforcent le positionnement de la marque.

Une murale installée au coin des rues Bleury et De Maisonneuve à Montréal, des affiches sky près du Centre Bell et des affiches sur une centaine de taxis de Montréal ont été développées.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents