Couche-Tard «toujours près»

le 7 août 2012


L'agence SVM, spécialiste national du marketing au détail et du shopper marketing, a conçu une campagne d’affichage pour son client Couche-Tard. Avec sa devise «Toujours près», l’objectif de cette campagne est de positionner la chaîne de dépanneurs comme étant la destination la plus rapide et la plus près pour combler les besoins des consommateurs. Ce sont d’ailleurs les produits des catégories clés qui ont été inclus au concept. Le choix du média, ainsi que l'intégration d'un produit à un magasin Couche-Tard renforcent le positionnement de la marque.

Une murale installée au coin des rues Bleury et De Maisonneuve à Montréal, des affiches sky près du Centre Bell et des affiches sur une centaine de taxis de Montréal ont été développées.


Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny