GURU fait la promotion de ses canettes de boisson énergisante aux ingrédients entièrement biologiques.

La campagne a pour objectif d’assurer une présence estivale distinctive et percutante à travers tout le Canada, tant auprès des consommateurs que des détaillants, avec comme but ultime de stimuler et d’accroître les ventes. En parallèle, elle vise aussi à augmenter et sécuriser l’espace plancher, réservé à la marque en succursale.

GURU fait équipe avec Bob
Pour mener à bien ce projet, GURU s’est tourné vers Bob en raison de son expertise approfondie en shopper marketing. L’agence excelle en effet dans l’art d’assurer une grande visibilité à ses clients tout en respectant l’intégrité de leur marque. Ce savoir-faire est maintenant mis à profit pour rejoindre les consommateurs actuels et potentiels de GURU de la manière la plus pertinente possible en fonction de leur mode de vie actif et de leur besoin d’évasion estivale.

« GURU est une marque très bien établie, notamment au Québec, avec une identité distinctive et forte avec l’ambition d’élargir rapidement sa présence dans tout le Canada est de diffuser la “bonne énergie GURU” à travers cette campagne canadienne hyper stimulante dans des points de vente très variés », explique Gladys Kounkou, conseillère en shopper marketing chez Bob.

Un partenariat pertinent et créatif
Pour maximiser le retentissement de la campagne, Bob a orchestré un jumelage stratégique avec Prana, une entreprise d’ici qui partagent les valeurs de GURU. C’est ainsi qu’une promotion croisée des boissons GURU et des collations santé Prana a vu le jour, accroissant la pertinence pour les détaillants de s’approprier la campagne tout en séduisant encore plus les consommateurs dans une période de forte consommation de ce type de produits.

Une promotion sous forme de concours
Au cœur de la campagne, le concours « Bonne énergie, bonne aventure » fait appel au mode de vie actif des consommateurs visés avec son thème dynamique. En achetant un « combo énergie » composé d’une boisson GURU et d’une collation Prana, les consommateurs peuvent courir la chance de vivre une aventure trépidante : une randonnée dans les Rocheuses, une virée urbaine à Vancouver, ou encore une aventure en kayak de mer à Forillon. Pour participer, il leur suffit de scanner le code QR figurant sur les produits, puis de suivre les instructions de la landing page.

L’énergie GURU circule d’un océan à l’autre
La campagne, lancée au printemps à travers tout le Canada, est spécialement conçue pour s’adapter à la réalité de chaque détaillant ainsi qu’à sa capacité de vente. Cette approche dynamique ainsi que l’association avec Prana permettent d’ores et déjà à GURU d’attirer l’attention tout en occupant plus de terrain en succursale.

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