Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

le 6 juillet 2021


Pour une deuxième année consécutive, Cascades et Sid Lee font appel à Fuel Digital Media et à Mamanpourlavie.com pour la réalisation d’une campagne de contenu qui apporte force et douceur aux parents du Québec.

Cascades Fluff & Tuff®, la marque complice du quotidien des familles, est pleinement engagée dans la préservation de l’environnement et l’économie circulaire en offrant notamment des produits de papier hygiénique et d’essuie-tout qui détiennent des certifications garantissant leur impact minimal sur l’environnement. C’est dans cette perspective que la campagne de contenu a été imaginée.

Composée de 14 articles, la campagne a pour principal objectif d’accompagner et de guider les parents milléniaux dans l’adoption d’habitudes simples qui font une différence écologique tangible.

Au fil des semaines les parents auront ainsi l’occasion de prendre connaissance de conseils sur, entre autres, les façons de réduire le gaspillage alimentaire, comment faire du neuf avec du vieux, la planification d’un pique-nique écoresponsable, l’initiation des enfants au compostage, etc.

« Par la publication d’articles utiles, suggérant de bonnes pratiques faciles à mettre en œuvre et qui ont un impact positif pour l’environnement, Cascades Fluff & Tuff® apporte de la valeur aux jeunes familles concernées par les enjeux environnementaux », explique Alain Léveillé chez Fuel Digital Media. « Et c’est précisément la clé du succès de toute campagne de contenu : répondre à un besoin, proposer des solutions, offrir de la valeur » conclut-il.

D’une durée de 7 mois, la campagne est présentement déployée sur Mamanpourlavie.com. Et quatre portraits de familles seront également publiés à intervalles réguliers sur le blogue de Cascades Fluff & Tuff®.

maman 1
maman 2

Crédits:
Annonceur : Cascades
Agence : Sid Lee
Firme de représentation media : Fuel Digital Media
Éditeur : Mamanpourlavie.com

 


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes