Pour une deuxième année consécutive, Cascades et Sid Lee font appel à Fuel Digital Media et à Mamanpourlavie.com pour la réalisation d’une campagne de contenu qui apporte force et douceur aux parents du Québec.

Cascades Fluff & Tuff®, la marque complice du quotidien des familles, est pleinement engagée dans la préservation de l’environnement et l’économie circulaire en offrant notamment des produits de papier hygiénique et d’essuie-tout qui détiennent des certifications garantissant leur impact minimal sur l’environnement. C’est dans cette perspective que la campagne de contenu a été imaginée.

Composée de 14 articles, la campagne a pour principal objectif d’accompagner et de guider les parents milléniaux dans l’adoption d’habitudes simples qui font une différence écologique tangible.

Au fil des semaines les parents auront ainsi l’occasion de prendre connaissance de conseils sur, entre autres, les façons de réduire le gaspillage alimentaire, comment faire du neuf avec du vieux, la planification d’un pique-nique écoresponsable, l’initiation des enfants au compostage, etc.

« Par la publication d’articles utiles, suggérant de bonnes pratiques faciles à mettre en œuvre et qui ont un impact positif pour l’environnement, Cascades Fluff & Tuff® apporte de la valeur aux jeunes familles concernées par les enjeux environnementaux », explique Alain Léveillé chez Fuel Digital Media. « Et c’est précisément la clé du succès de toute campagne de contenu : répondre à un besoin, proposer des solutions, offrir de la valeur » conclut-il.

D’une durée de 7 mois, la campagne est présentement déployée sur Mamanpourlavie.com. Et quatre portraits de familles seront également publiés à intervalles réguliers sur le blogue de Cascades Fluff & Tuff®.

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Crédits:
Annonceur : Cascades
Agence : Sid Lee
Firme de représentation media : Fuel Digital Media
Éditeur : Mamanpourlavie.com