Kina Communication, agence de communication créative et multidisciplinaire, dévoile une nouvelle image de marque qui met en valeur ses idées pleines de saveurs, son expertise stratégique et son équipe créative.

Depuis 15 ans déjà, Kina Communication fait rayonner ses clients par des projets de communication efficaces et remplis de saveurs et les accompagnent en leur proposant des stratégies taillées sur mesure, qui rendent leur marque performante et engageante, tant au niveau du web, de la publicité que du design.

D’inspiration hawaïenne, Kina signifie « l’art de faire la bonne chose, de la bonne façon, au bon moment, pour la bonne personne ». C’est avec cette approche que l’agence aborde chacun de ses projets de communication et marketing.

« Nous avons voulu profiter de nos 15 ans pour rafraîchir notre image. Avec l’expansion récente de l’équipe et les nouveaux défis qui s’offrent à nous, il nous paraissait adéquat de revoir notre identité de marque pour mieux présenter qui nous sommes aujourd’hui », explique Annick Duchesne, présidente chez Kina Communication.

Avec cette nouvelle identité, une refonte du site web a été réalisée. L’agence souhaite mettre de l’avant l’agilité de l’équipe à réaliser des mandats 360 et l’offre de services intégrés.

Pour Kina Communication, la recette gagnante est simple « On a les idées, vous récoltez le fruit des résultats ».


kina
kina 2
kina 3
kina 4
kina 5

Visitez le nouveau site web ici.