Nombreuses embauches chez Espace M

le 2 juillet 2021


L’arrivée de 10 nouvelles ressources vient renforcer l’équipe d'Espace M afin de soutenir la croissance constante que l’agence a connue malgré une année marquée par la pandémie. Effectivement, plusieurs nouveaux mandats ont permis à l’agence de solidifier ses rangs et de mettre en place une structure solide afin d’assurer un service de qualité pour les clients actuels et futurs.

Élise Barbau (ex-Bloom), Anne-Laure Faessel (Ex-Altitude Sports) et Xavier Mongrain (ex-Conversio Marketing, TC Media) se joignent à l’équipe de spécialistes des plateformes numériques. Ils travailleront de pair avec Simon Paris-Gagnon (ex-Radiance) qui lui, s’est joint à l’équipe à titre de Chef de pratique, Social et Display. C’est Clément Jehan (ex-Group M, Touché) qui assurera dorénavant la gestion de cette équipe à titre de Directeur médias numériques.

May Wells (ex-Bell Média, OMD Montréal) et Sarah-Marie Iung (ex-Multicolor, mdf commerce) ont intégré l’agence dans l’équipe de planification média 360 afin d’accompagner les clients dans l’ensemble des projets médias numériques et traditionnels. Camille Dugas (ex-Jinto) a aussi joint les rangs de l’équipe de planification afin de servir les clients dans les projets numériques et de créativité média à titre de conseillère, service-conseil.

Barbara Costa Rocha (ex-Publicis, Omnicom, Spark) et Flavie Girard (ex-Bam Strategy) viennent pour leur part bonifier l’équipe d’achat à titre respectivement d’acheteuse média et de coordonnatrice aux achats médias.

« Cela a toujours été très important pour nous que nos clients puissent compter sur des experts qui possèdent une grande expérience et des expertises variées. Nous sommes très heureux de tous ces ajouts à l’équipe parce nous savons qu’au final cela se traduira en une plus grande valeur ajoutée pour nos clients », déclare Alexandre Duhaime, président d’Espace M.

Et puisque la croissance continue, Espace M est d’ailleurs toujours en recrutement pour des postes en planification média, en achats médias et en gestion de campagnes numériques. Les candidatures sont les bienvenues !

espace M
(Première ligne) Élise Barbau, Anne-Laure Faessel, Xavier Mongrain, Simon Paris-Gagnon, Clément Jehan / (Deuxième ligne) May Wells, Sarah-Marie Iung, Camille Dugas, Barbara Costa Rocha et Flavie Girard.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion