Les agences Sid Lee, lg2, Rethink, et Cossette entre autres se sont illustrées aux Marketing Awards 2021.
Catégorie — Advertising
Rehink a remporté le Best of Show pour la campagne Heinz Ketchup Puzzle pour Karft Heinz Canada en plus de 31 prix pour plusieurs campagnes.
Sid Lee est lauréats de 13 prix notamment pour les projets de Loto-Québec et Rock the Vote entre autres.
L’agence LG2 a gagné 16 prix entre autres pour les projets des Producteurs de lait du Québec.
Cossette a pour sa part remporté 17 prix notamment pour des campagnes de McDonald’s Canada.
Catégorie — Craft
Ogilvy Canada remporte le prix spécial du jury pour la diversité et l’inclusion pour une campagne de Dove.
Sid Lee se voit remettre un prix Gold pour la campagne Bernard Derome de1970 pour Loto-Québec. L’agence se mérite deux prix Silver pour une campagne d’IGA.
Rethink gagne 7 prix notamment pour la campagne One Little Think pour IKEA Canada.
lg2 est lauréat d’un prix Silver pour la campagne All Out pour CCM Hockey.
Pour sa part Cossette remporte un prix Merit pour la campagne Moving Day de McDonald’s Canada.
Les agences Rethink, Sid Lee, Cossette, lg2 sont également récompensées dans la catégorie Design.
Cossette remporte un prix Gold pour la campagne The Art Show of Winter pour Travel Yukon dans la catégorie Multicultural.

Cliquez ici, pour consulter la liste complète des gagnants.
