Omertà s'affiche grâce à CRI agence

le 7 août 2012


Après avoir créé les affiches de films à grand succès comme L’Âge des Ténèbres, Le Grand Départ et De Père en Flic, CRI agence a réalisé l’affiche du film Omertà, mettant en vedette, entre autres, René Angelil et Patrick Huard.

«Le défi était grand et les contraintes imposées étaient de taille, mentionne Julie Paquette. En effet, nous cherchions d’abord et avant tout la continuité entre la série et le film, tout en souhaitant revamper l’image au goût du jour. Il s’agissait de recréer l’intensité de l’univers cinématographique propre au suspense policier.»


Opération Nez rouge et Desjardins contribuent à votre sécurité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur