NEXTMOOV présente la version 2020 du rapport annuel des Aéroports de Montréal.

Après avoir conçu et déployé la nouvelle famille de marques ADM, YUL et YMX en mai 2019, NEXTMOOV réalise pour la troisième année consécutive la conception, la direction artistique et le design graphique du rapport annuel du groupe. Pour cette édition, ils ont voulu transporter le document à l’ère numérique, tout en conservant leur structure de base essentielle, un pas de plus dans l’engagement en matière de développement durable chez ADM. Un beau défi et un résultat qui reflète tout à fait l’identité de la marque, qui a traversé une année charnière en 2020, où la résilience des membres de l’organisation a définitivement été mise de l’avant.

ADM, véritable moteur économique de la ville, employait près de 800 personnes et permettaient à 13 000 personnes de travailler directement sur le site de l’aéroport à tous les jours avant la pandémie. Sans oublier les multiples emplois créés grâce aux contrats octroyés à ses fournisseurs et partenaires comme NEXTMOOV qui a à cœur son développement et sa croissance. Vivement le moment où les gouvernements allègeront les restrictions pour que ceux qui ont été vaccinés puissent recommencer à voyager sans restriction.

NEXTMOOV est l’agence dédiée d’ADM et ses filiales depuis 2015. Ils ont ensemble surmonté de grands défis et traversé de belles étapes de croissance en accueillant le 20 millionième passager dans l’effervescence de 2019. Vivement un retour à la vie normale bientôt !

nextmoov