La FAÉCUM et les SAÉ de l'Université de Montréal font confiance à Republik

le 30 juin 2021


La Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAÉCUM) et les Services aux étudiants (SAÉ) de l’Université de Montréal confient leur campagne de sensibilisation à la santé psychologique étudiante à l’agence Republik. Celle-ci sera lancée pour la rentrée universitaire d’automne 2021.

À travers cette campagne, la FAÉCUM et les SAÉ souhaitent éduquer la communauté universitaire sur la santé psychologique et les facteurs qui peuvent l’affecter. La campagne s’inscrit dans une série de mesures pour améliorer la santé psychologique de la communauté étudiante. La FAÉCUM et les SAÉ avaient d’ailleurs lancé la campagne « Ça va aller » à l’automne 2019 dans le but de déstigmatiser la santé mentale auprès de la communauté étudiante et d’ouvrir la discussion.

« Les Services aux étudiants de l’Université de Montréal et la FAECUM sont heureux de s’associer à Republik pour notre campagne en santé psychologique. L’importance que nous accordons à la santé mentale florissante de nos étudiant.e.s  a été comprise de belles façons par Republik et nous sommes confiants que cette belle collaboration aura un impact positif et à long terme sur notre communauté universitaire », explique Virginie Allard-Cameus, directrice du Centre de santé et de consultation psychologique (CSCP) des Services aux étudiants de l’Université de Montréal.

Republik a pour mandat de concevoir l’entièreté de la campagne qui devra se décliner sur différentes plateformes numériques et sociales de la FAÉCUM, de l’Université de Montréal et de l’AGEEPEP en plus de vivre sur le campus de l’Université de Montréal. Il s’agit d’un mandat tout indiqué pour l’agence qui dévoilait en 2018 son engagement de travailler exclusivement sur des projets responsables d’ici 2021.
republik


Republik recrute 13 nouveaux talents

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Comptez sur les CPA
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Le Jeu du calmar: quand les marques se mettent de la partie
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur