Depuis 2020, Erod agence créative n’a pas ralenti la cadence. L’arrivée de nouveaux clients d’envergure et de mandats d’importance a justifié l’embauche de nouveaux talents.

Soulignons d’abord l’arrivée de Mélanie Pâquet, designer graphique. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, Mélanie a fait partie du studio marketing et communication du Cirque du Soleil durant plusieurs années, avant de rejoindre l’agence Marketing Équestre & Co. Aujourd’hui, elle met son expertise en design imprimé et web au service des clients d’Erod.

Nicolas Ramirez a lui aussi intégré l’équipe créative à titre de designer graphique senior. Avant d’atterrir chez Erod, il a visité Les Éditions Infopresse, les Éditions Rogers, l’agence Code ainsi que l’agence internationale Bookmark Content and Communications. Parmi ses nombreuses expériences, Nicolas a eu la chance de travailler sur la refonte du magazine enRoute, d’Air Canada. Il est également derrière les images de marque de Courselle Cycles et de rachel.f.

Finalement, le département web accueille un nouveau joueur, Gabriel Nadon, en tant que développeur web. Avant de travailler pour Erod, Gabriel a occupé un poste chez Bissonnette Communications Impact. Ses compétences en développement et en programmation ainsi que sa passion pour la résolution de problèmes seront un atout certain pour l’équipe.

Soulignons également la nomination d’Alex Faucher au titre de stratège, médias sociaux.

Ces développements ne sont qu’un début pour l’agence créative. Erod a le vent dans les voiles et l’année de son 18e anniversaire sera le reflet de sa croissance.

D’ailleurs, plusieurs autres postes sont actuellement disponibles à l’agence. Erod cherche à accueillir un.e développeur.euse web lead afin de chapeauter le département web. L’agence est aussi en quête d’un.e chargé.e de projets et d’un.e gestionnaire médias sociaux pour compléter son équipe.

erod
Mélanie Pâquet, Nicolas Ramirez, Gabriel Nadon et Alex Faucher.