Sondage sur la maturité du marketing numérique

le 30 juin 2021


Après le succès des résultats de l’édition 2020, Varibase, agence en stratégie d’activation marketing, et Intgral, expert en valorisation de la donnée clients, et le journal Les Affaires, renouvellent la grande enquête pour évaluer le niveau de maturité numérique des organisations québécoises.

Pendant la crise de la Covid-19 au Québec, les activités numériques n’ont pu compenser qu’une faible partie de la perte de ventes des canaux traditionnels. Les résultats de l’enquête 2020 ont révélé de fortes intentions de progression en matière de marketing numérique (vous pouvez télécharger les résultats 2020 ici). Raison pour laquelle ils sont tentés de mesurer cette année à quel point elles se sont concrétisées et quels résultats les organisations québécoises ont obtenus.

En répondant au questionnaire cette année :

  • Obtenez instantanément votre score de maturité
  • Mesurezvous aux autres participants en matière de collecte de donnée, de marketing de contenu, d’activation média et d’automatisation.
  • Obtenez des recommandations personnalisées quant aux axes prioritaires d’amélioration pour votre organisation, dans un livre blanc.

Constatez aussi comment les organisations se préparent à la disparition des témoins tiers susceptibles de limiter significativement la capacité de ciblage et de mesure de la performance du mix média.

Cette initiative est en collaboration avec Grenier aux nouvelles et l’Association Marketing du Québec.

Répondez à l’enquête 2021 en cliquant ICI. 

veribase

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022
Personnalité de la semaine: Hisham Ghostine (CBC & Radio-Canada Solutions Média)
Survol des grands courants de 2023