Sondage sur la maturité du marketing numérique

le 30 juin 2021


Après le succès des résultats de l’édition 2020, Varibase, agence en stratégie d’activation marketing, et Intgral, expert en valorisation de la donnée clients, et le journal Les Affaires, renouvellent la grande enquête pour évaluer le niveau de maturité numérique des organisations québécoises.

Pendant la crise de la Covid-19 au Québec, les activités numériques n’ont pu compenser qu’une faible partie de la perte de ventes des canaux traditionnels. Les résultats de l’enquête 2020 ont révélé de fortes intentions de progression en matière de marketing numérique (vous pouvez télécharger les résultats 2020 ici). Raison pour laquelle ils sont tentés de mesurer cette année à quel point elles se sont concrétisées et quels résultats les organisations québécoises ont obtenus.

En répondant au questionnaire cette année :

  • Obtenez instantanément votre score de maturité
  • Mesurezvous aux autres participants en matière de collecte de donnée, de marketing de contenu, d’activation média et d’automatisation.
  • Obtenez des recommandations personnalisées quant aux axes prioritaires d’amélioration pour votre organisation, dans un livre blanc.

Constatez aussi comment les organisations se préparent à la disparition des témoins tiers susceptibles de limiter significativement la capacité de ciblage et de mesure de la performance du mix média.

Cette initiative est en collaboration avec Grenier aux nouvelles et l’Association Marketing du Québec.

Répondez à l’enquête 2021 en cliquant ICI. 

veribase


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Les fruits et légumes en mode séduction
Dans la forêt avec Sarah-Jeanne Labrosse et Emmanuel Bilodeau
Célébrez avec les Bulles de Nuit
Triple nomination chez Braque
Sarah Pellerin est de nouveau disponible chez Soma
Une campagne originale conçue par TIC TAC TOE Communication
C'est le retour des cours d’économie familiale avec IGA
L’Agence Masse devient Récréation
Véronik L’Heureux, vice-présidente exécutive et directrice générale de Spark Foundry Canada
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Tripura: Mieux respirer pour mieux vivre