L’agence Featuring a poursuivi sa collaboration avec l’Association des camps du Québec (ACQ) en revisitant son identité visuelle, dans le cadre de la refonte complète de son site web, et en créant une septième campagne annuelle.

La refonte du site web de l’association, en collaboration avec KFFEIN, a donné lieu à une nouvelle signature visuelle ludique et vivante.

Sous la même direction artistique, la campagne, illustrée par Florence Rivest, évoque de façon symbolique la fusion entre les activités et l’imaginaire d’un enfant. Les illustrations révèlent les trois types de programmes des camps représentés par l’ACQ : les camps de vacances, les camps de jour et les camps familiaux.

Les différentes déclinaisons de la campagne mettent en vedette les trois principales clientèles des camps : les jeunes campeurs, les aspirants moniteurs, ainsi que les familles. La campagne promeut également les bienfaits de la fréquentation d’un camp : la pratique d’activité physique, la découverte de l’environnement et les interactions sociales.

Cette campagne, étalée sur deux ans en raison de la Covid-19, a gardé le même esprit fantaisiste et rassembleur que l’ACQ incarne depuis ses débuts.

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Crédits:
Directeur de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Cynthia Cloutier
Illustrations : Florence Rivest
Service-conseil : Roxanne Fabien
Conception-rédaction : Frédérick Wolfe
Client : Association des camps du Québec

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