Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

le 28 juin 2021


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre en épicerie de Benny&Co. qui se décline en cinq produits qui proposent le même bon goût et la générosité des repas servis en restaurant. L’agence a été mandatée pour développer l’emballage des produits, allant de la palette de couleurs aux contenus descriptifs.

Cinq emballages ont été conçus pour présenter autant de produits distincts incluant la sauce BBQ Benny&Co. et quatre aliments surgelés : ailes de poulet cuites, croquettes de poulet, filets de poulet et filets végétariens.

« Pour l’arrivée de Benny&Co. en épicerie, nous avons misé sur une facture visuelle démontrant la simplicité de préparation et la qualité des produits qui permettent à tout amateur de bons plats de devenir maître rôtisseur chez soi, explique Sébastien Legault, Directeur de création adjoint, Design chez Ogilvy. Nous avons aussi mis de l’avant une nouvelle palette de couleurs pour distinguer les produits et optimiser leur visibilité en magasin. »

Par ailleurs, le ton ludique de la marque a été conservé dans les appellations des produits et les instructions de cuisson. Par exemple, les filets végétariens à base de soya sont connus sous le nom « Filets pas d’poulet ».

Ogilvy a également été mandatée pour développer et déployer le plan de communication entourant le lancement des nouveaux produits. La campagne numérique se poursuit jusqu’au 11 juillet.

Notons que les produits sont maintenant disponibles en exclusivité dans les 296 épiceries IGA à travers le Québec.

ogilvy

 


La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada

À lire maintenant

Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre