Le Québec remporte un Lion de Bronze à Cannes cette année

le 25 juin 2021


En cette cinquième et ultilme journée du Festival international de la créativité de Cannes 2020/2021, les gagnants de toutes les catégories ont été dévoilés. Parmi les gagnants, on retrouve plusieurs agences canadiennes telles que Cossette Toronto, le bureau Rethink Toronto, Leo Burnett, TAXI Canada Toronto, BBDO Toronto et Rethink Vancouver entre autres.

C'est l'agence Rethink qui remporte le seul trophée du Québec. L'agence remporte ainsi le Bronze dans la catégorie Media : Use of Print/Outdoor pour le projet Haine mur à mur pour son client la Fondation Émergence.

rethink
lions

Pour consulter la liste des toutes les agences gagnantes, cliquez ici.  


Rethink s’illustre aux Lions de Cannes

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™