Sid Lee et lg2, finalistes des Lions de Cannes

le 23 juin 2021


En cette troisième journée du Festival international de la créativité de Cannes, plusieurs finalistes de plusieurs autres catégories ont été dévoilés. Parmi ces finalistes, on y retrouve les agences Sid Lee et lg2 qui se sont illustrées dans la catégorie Brand Experience & Activation.

Le projet Build the Vote réalisé avec Rock the Vote par Sid Lee est finaliste aux Lions de Cannes. Build the Vote a été lancé durant les élections présidentielles américaines de 2020. Cette initiative a été créée dans l'espoir d'aider à développer le pouvoir politique des jeunes en élaborant une expérience de vote instructive pour aider les personnes qui votent pour la toute première fois et les futurs électeurs à se familiariser avec le processus dans un univers qu’ils connaissent et comprennent : Minecraft.

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Pour sa part, lg2 figure aussi parmi les finalistes pour la campagne Radars Vivant pour la Société de l'assurance automobile du Québec

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Entre autres, l'agence TAXI Toronto est en nomination dans la catégorie Industry Craft pour les campagnes Barber et Toy Store pour la fondation Rick Hansen.

Pour consulter la liste des toutes les agences gagnantes, cliquez ici.  


Sid Lee, lg2, Rethink et Cossette se démarquent aux Marketing Awards

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