My Little Big Web mandatée pour la refonte du site web de Funtropolis

le 23 juin 2021


Une chose est sûre, entre les autos tamponneuses Spin Zone, le simulateur X-Rider, le labyrinthe géant, l’arène de Ball-O-Cité et les multiples autres attractions proposées, les deux succursales du centre d’amusement familial Funtropolis font de nombreux heureux.

C’est pour une refonte haute en couleur que l’agence web My Little Big Web a été choisie. Le design ludique et les divers éléments graphiques rappellent tout à fait la mission de l’entreprise Funtropolis, soit d’offrir un environnement festif pour favoriser les bons moments en famille et les souvenirs qui marqueront les petits et les grands.

Ce nouveau site web, disponible en français et en anglais, met en avant les informations essentielles pour planifier votre prochaine visite, et ce, en toute simplicité. Les différentes animations permettent quant à elles d’amener un certain dynamisme favorisant davantage l’expérience des utilisateurs.

funtropolis

Visitez le nouveau site web ici.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream