Kijiji fait évoluer ses offres pour le ciblage contextuel et d’audience en s’associant à InfoSum, la première plateforme de partage de données au monde. Le partenariat avec InfoSum permettra à Kijiji et à ses partenaires publicitaires d’accéder à l’entièreté de leurs données en permettant une collaboration axée sur la protection de la vie privée. Ce partenariat représente les efforts de Kijiji pour permettre aux marques et aux annonceurs de cibler les acheteurs canadiens et les acheteurs de voitures sur Kijiji et Kijiji Autos, ainsi que de créer des audiences similaires — sans avoir besoin de témoins (ou cookies) tiers.

Le marché de Kijiji en ligne repose sur des données structurées et a toujours offert un ciblage contextuel granulaire, avec plus de 256 millions de recherches mensuelles dans 400 catégories, dont l’achat et la vente, l’immobilier, les emplois et les services, les voitures et les camions, les véhicules non passagers, etc. Kijiji bénéficie d’une position unique pour le ciblage contextuel avec son infrastructure de données structurées et, grâce au partenariat avec InfoSum, les marques seront pour la toute première fois en mesure d’associer en toute sécurité leurs données client avec les audiences ciblables de Kijiji, afin de créer un marketing omnicanal et des expériences client.

« En tant que principal marché numérique du Canada, nous sommes ravis d’annoncer la salle blanche de données de Kijiji en partenariat avec InfoSum pour permettre le rapprochement des utilisateurs avec jusqu’à cinq millions d’acheteurs actifs connectés », a déclaré Chris Quinn, Chef de la l’affichage publicitaire chez Kijiji Canada. « Depuis 2020, Kijiji travaille sur un certain nombre de solutions d’audience pour nos partenaires et clients publicitaires, alors que nous nous dirigeons vers un avenir sans témoins tiers. Notre partenariat avec InfoSum, tout comme d’autres partenariats à venir, joue un rôle essentiel dans cette lancée. »

L’infrastructure d’identité brevetée d’InfoSum permet aux annonceurs de collaborer sur des données directes pour bâtir des audiences hautement personnalisées et obtenir des informations plus riches sur les consommateurs, tout en protégeant la vie privée des consommateurs et l’intégrité des données de chaque partie.

« Nous sommes heureux que Kijiji ait choisi de s’associer à InfoSum pour faciliter son passage à l’utilisation des données directes dans le respect de la vie privée », a déclaré Trip Foster, Vice-président principal des partenariats chez InfoSum. « Leur vision de l’avenir et l’accent mis sur la protection des données des utilisateurs montrent pourquoi ils conservent une position de leader sur le marché canadien. InfoSum permet aux entreprises comme Kijiji de prendre le contrôle de leurs données de manière sécurisée et respectueuse de la vie privée. »

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