En tant que principal fournisseur de logiciels d’analyse d’auditoires, de technologie et de services d’intégration de données de l’industrie de la radiodiffusion et de la publicité au Canada, NLogic vient de s’associer à Adgile, la nouvelle génération de plateformes de gestion du rendement de la publicité télévisée, afin d’introduire leurs solutions de données en temps réel et d’analyse pour la télévision linéaire et sur demande au Canada.

Ce partenariat exclusif permettra à NLogic de proposer une gamme unique de produits visuels d’analyse, de répartition et d’activation basée sur l’IA d’Adgile, ainsi qu’une plateforme infonuagique de gestion du rendement, Catalyst, qui sera offerte pour la première fois ailleurs qu’en Australie.

Adgile et NLogic partagent la même ambition de créer une industrie télévisuelle meilleure et plus intelligente pour tous, public, marques, agences et diffuseurs. Elles visent à maintenir et renforcer les atouts avérés de la télévision (qualité du contenu, expérience télévisuelle, pratiques publicitaires efficaces et résultats commerciaux), tout en progressant vers un avenir alimenté par les données et la technologie, qui trouve le juste équilibre entre le ciblage de masse et l’adressabilité à grande échelle.

David Phillips, président et directeur de l’exploitation chez NLogic, à propos du partenariat : « Nous sommes très heureux de nous associer à Adgile pour introduire leur technologie à la fois unique et puissante au Canada. Les deux sociétés partagent la même conviction du pouvoir de la télévision et ce partenariat créera de nouveaux moyens innovants de démontrer ce pouvoir à nos clients et à l’industrie dans son ensemble ».

Paul Evans, Directeur Général d’Adgile, poursuit : « C’est un moment charnière pour Adgile, car nous pourrons reproduire nos capacités avérées de gestion du rendement au Canada avec NLogic. Cette combinaison d’entreprises est transformatrice, car elle allie les forces de NLogic en matière d’expertise de données et de connaissance du marché aux ensembles exclusifs de données télé d’Adgile et à sa gamme unique de produits pour mesurer l’efficacité des publicités. »

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David Philips, président et directeur de l'exploitation chez NLogic

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Paul Evans, Directeur Général d'Adgile

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