NLogic s'associe à Adgile

le 25 juin 2021


En tant que principal fournisseur de logiciels d’analyse d’auditoires, de technologie et de services d’intégration de données de l’industrie de la radiodiffusion et de la publicité au Canada, NLogic vient de s’associer à Adgile, la nouvelle génération de plateformes de gestion du rendement de la publicité télévisée, afin d’introduire leurs solutions de données en temps réel et d’analyse pour la télévision linéaire et sur demande au Canada.

Ce partenariat exclusif permettra à NLogic de proposer une gamme unique de produits visuels d’analyse, de répartition et d’activation basée sur l’IA d’Adgile, ainsi qu’une plateforme infonuagique de gestion du rendement, Catalyst, qui sera offerte pour la première fois ailleurs qu’en Australie.

Adgile et NLogic partagent la même ambition de créer une industrie télévisuelle meilleure et plus intelligente pour tous, public, marques, agences et diffuseurs. Elles visent à maintenir et renforcer les atouts avérés de la télévision (qualité du contenu, expérience télévisuelle, pratiques publicitaires efficaces et résultats commerciaux), tout en progressant vers un avenir alimenté par les données et la technologie, qui trouve le juste équilibre entre le ciblage de masse et l’adressabilité à grande échelle.

David Phillips, président et directeur de l’exploitation chez NLogic, à propos du partenariat : « Nous sommes très heureux de nous associer à Adgile pour introduire leur technologie à la fois unique et puissante au Canada. Les deux sociétés partagent la même conviction du pouvoir de la télévision et ce partenariat créera de nouveaux moyens innovants de démontrer ce pouvoir à nos clients et à l’industrie dans son ensemble ».

Paul Evans, Directeur Général d’Adgile, poursuit : « C’est un moment charnière pour Adgile, car nous pourrons reproduire nos capacités avérées de gestion du rendement au Canada avec NLogic. Cette combinaison d’entreprises est transformatrice, car elle allie les forces de NLogic en matière d’expertise de données et de connaissance du marché aux ensembles exclusifs de données télé d’Adgile et à sa gamme unique de produits pour mesurer l’efficacité des publicités. »

david
David Philips, président et directeur de l'exploitation chez NLogic

paul
Paul Evans, Directeur Général d'Adgile

nlogic

 


NLogic et Adgile lancent la plateforme d'analyse Catalyst

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur