Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur

le 23 juin 2021


Agropur, première coopérative de transformation de produits laitiers en Amérique du Nord, annonce la sélection de Jungle Média comme agence de référence média. Ainsi, Jungle devient désormais responsable de l’ensemble de la stratégie média d’Agropur incluant conseils, achats, planification et exécution des campagnes à travers le Canada.

« À l’image de notre volonté de fournir à nos consommateurs des produits de qualité, nous avons sélectionné Jungle Média comme agence sur la base de critères très rigoureux et précis, à savoir : performance, créativité, transparence, intégrité et collaboration. Le partage de valeurs est un élément auquel nous accordons une très grande importance au sein de notre coopérative et il était donc essentiel pour nous de choisir un partenaire qui reflète les nôtres », déclare Sophie Bélanger, directrice marketing et digital chez Agropur.

« C’est une grande fierté pour nous de pouvoir collaborer avec une marque locale de renommée mondiale. Avec ce partenariat, nous pouvons mettre à profit notre expertise et notre créativité de multiples façons et contribuer au rayonnement des différents groupes de produits que propose Agropur en adaptant notre stratégie à chacun d’entre eux », précise Danick Archambault, vice-président et directeur média chez Jungle Média.

Le mandat entre Jungle Média et Agropur est en vigueur depuis le début du printemps 2021.

jungle


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique