En cette seconde journée du Festival international de la créativité de Cannes, les gagnants des catégories Direct, PR, Creative Data, Creative Strategy, Media, Social & Influencer sont dévoilés. Le Canada récolte 12 prix au prestigieux concours et Rethink remporte le premier trophée du Québec. 

L'agence remporte ainsi le Bronze dans la catégorie Media : Use of Print/Outdoor pour le projet Haine mur à mur pour son client la Fondation Émergence.  C'est le deuxième Lion en autant de participation au concours international pour la Fondation Émergence. Le bureau torontois et Citizen Relations remportent l’argent dans la catégorie PR pour le projet Make it Canadian de Molson Coors Canada. Le bureau torontois récolte également un prix argent dans la catégorie Dirtect : Use of Ambient Media: Small Scale pour le projet Embarrassing Plastic Bags de East West Market.

Rethink

Cossette Toronto remporte quant à elle l’argent dans la catégorie Creative Strategy pour la campagne Friends Wanted pour McDonald’s Canada.

C’est BBDO Toronto qui récolte l’or dans la catégorie Social & Influencer pour le projet Parkscapes de Regent Park School of Music.

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