Idecom produit des capsules pour le Plan d’action jeunesse 2021-2024

le 21 juin 2021


Le gouvernement du Québec, via le ministère du Conseil exécutif, a confié à Idecom la création de 8 capsules dans le cadre du lancement du Plan d’action jeunesse 2021-2024.

Ciblant des jeunes entre 15 et 29 ans ainsi que des organismes jeunesses financés par le Secrétariat à la jeunesse (SAJ), l’agence devait démontrer via les capsules des actions concrètes prises par le gouvernement pour les jeunes ainsi que de faire connaitre le SAJ auprès des cibles.

« Nous avions le défi de créer un concept pouvant capter l’attention des jeunes et les informer sur le PAJ et le SAJ, le tout dans un court laps de temps. Nous avons donc pensé à une capsule explicative présentant brièvement les 7 axes ainsi que 7 capsules présentant avec plus de détails un organisme financé par le SAJ ainsi qu’un jeune qui a su en profiter », commente Martin Gagnon, président chez Idecom. « Nous avons eu une superbe collaboration avec l’équipe du ministère du Conseil exécutif, ce qui nous a permis de livrer ce mandat très rapidement ! »



Crédits:
Client : Ministère du Conseil exécutif
Agence : Agence Idecom
Idéation : Martin Gagnon
Chargée de projet : Martin Gagnon
Production : LORA
Producteur : Simon Ratheau
Réalisateur : Simon Ratheau
DOP : Thomas De Wit
Montage : Marc-André Aubin

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Bloom célèbre ses 15 ans
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Le design graphique en 2022: Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques