Après avoir développé l’image de marque de l’entreprise, Pigeon poursuit sa collaboration avec la Distillerie 3 Lacs avec le design de l’emballage et la campagne publicitaire de ses nouveautés estivales. En vedette : un gin lime basilic, un prêt-à-boire Limonade rose et le premier limoncello québécois, qui marquent tous le retour du beau temps et des rassemblements cet été.

La jeune entreprise d’ici, créée en 2019, se distingue et se taille une place de choix sur le marché avec son offre de spiritueux frais à base d’agrumes biologiques. La Distillerie 3 Lacs ne cesse d’étonner avec ses produits savoureux au goût raffiné, mariant parfaitement des agrumes à des ingrédients botaniques.

Gin lime basilic - Après les gins citron tournesol et pamplemousse romarin, un duo au succès retentissant, c’est maintenant au tour du gin lime basilic de se joindre à la famille des spiritueux botaniques des 3 Lacs. Toujours dans l’esprit aromatique et audacieux de la Distillerie, la nouvelle saveur, présentée dans la même bouteille au design moderne et accrocheur, met de l’avant la fraîcheur de la lime associée à la rondeur du basilic. 

Un premier limoncello québécois ! — Son identité visuelle nous plonge dans un univers naturel, ludique et surréaliste, où les citrons deviennent les acteurs d’une expérience gustative hyper rafraîchissante. Le design de l’étiquette transmet habilement l’audace, la ferveur botanique, l’expertise et la joie de vivre, des valeurs chères à la Distillerie.

Prêt-à-boire Limonade Rose — Tablant sur la forte tendance du retour de l’imagerie des années 80, ils ont créé une canette avec une allure festive et colorée qui exploite le thème des flamants roses. L’univers est sympathique, ludique et estival. Les touches de romarin et la qualité d’exécution mettent en valeur le raffinement et la dimension botanique du produit. Le tout allie festivité, qualité, fraîcheur et saveur pour créer un produit unique qui se démarque avec aisance sur les tablettes de la SAQ. Une campagne sur les réseaux sociaux a également permis de rejoindre efficacement ce nouveau public. 

« C’est un réel plaisir de créer des étiquettes pour des alcools d’artisans si inspirés, passionnés et libres. Chaque nouveau produit est une expérience renouvelée. Un immense merci à Nicolas, Mathieu et Dominic, qui nous confient leur image et leurs “bébés” depuis le début de cette extraordinaire aventure ! », explique Olivier Chevillot, Directeur de création, Pigeon.



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