Cossette, lg2 et Rethink parmi les finalistes des Lions de Cannes

le 21 juin 2021


Aujourd'hui est le coup d'envoi du Festival international de la créativité de Cannes, le plus grand rassemblement de la communauté du marketing créatif. Des agences québécoises se sont démarquées dans les catégories Media, Design et Outdoor.

L'agence Cossette est finaliste dans la catégorie Design pour la campagne «Les proches aussi s’oublient» pour la Fédération Québécoise des Sociétés Alzheimer. Cossette Toronto remporte quant à elle le Prix Bronze pour la campagne SickKids Moms VS. Hard Days de Sickkids Foundation dans la catégorie Health & Wellness. 

cossette

C'est dans la catégorie Media que s'illustre l'agence Rethink pour la campagne «Haine mur à mur» pour la Fondation Émergence. Par ailleurs, l’agence se démarque avec le plus de shortlists jusqu’à maintenant dans les catégories Design/Outdoor/Print/Media. Son bureau torontois remporte le prix Or pour le projet Pour Perfectly pour Kraft Heinz – Heinz Ketchup et un prix Bronze pour le projet Ketchup Puzzle pour le même client. 

Fondation Émergence

Pour sa part, l'agence lg2 est parmi les finalistes de la catégorie Outdoor pour la Société de l’assurance automobile du Québec dans le cadre de la campagne «Radars vivants».

lg2

Pour consulter toutes les shortlists dévoilées jusqu'à maintenant, cliquez ici.

lions


Sid Lee, lg2, Rethink et Cossette se démarquent aux Marketing Awards

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique