Aujourd'hui est le coup d'envoi du Festival international de la créativité de Cannes, le plus grand rassemblement de la communauté du marketing créatif. Des agences québécoises se sont démarquées dans les catégories Media, Design et Outdoor.

L'agence Cossette est finaliste dans la catégorie Design pour la campagne «Les proches aussi s’oublient» pour la Fédération Québécoise des Sociétés Alzheimer. Cossette Toronto remporte quant à elle le Prix Bronze pour la campagne SickKids Moms VS. Hard Days de Sickkids Foundation dans la catégorie Health & Wellness. 

cossette

C'est dans la catégorie Media que s'illustre l'agence Rethink pour la campagne «Haine mur à mur» pour la Fondation Émergence. Par ailleurs, l’agence se démarque avec le plus de shortlists jusqu’à maintenant dans les catégories Design/Outdoor/Print/Media. Son bureau torontois remporte le prix Or pour le projet Pour Perfectly pour Kraft Heinz – Heinz Ketchup et un prix Bronze pour le projet Ketchup Puzzle pour le même client. 

Fondation Émergence

Pour sa part, l'agence lg2 est parmi les finalistes de la catégorie Outdoor pour la Société de l’assurance automobile du Québec dans le cadre de la campagne «Radars vivants».

lg2

Pour consulter toutes les shortlists dévoilées jusqu'à maintenant, cliquez ici.

lions