Trois nouveaux lead créatifs chez TUX

le 18 juin 2021


TUX CREATIVE.CO poursuit sa croissance en accueillant trois nouveaux lead créatifs : Louis Paquet, Elyse Noel de Tilly et Hakim Harrouche.

« Avec l’expérience de talents aussi reconnus que Louis, Elyse et Hakim, notre approche créative intégrée passe au niveau supérieur. Leur mission : élever notre offre digitale/web, de communication publicitaire et de production 3D/VFX (respectivement). Ensemble, nous aurons la capacité de connecter les expertises afin d’aider les marques à innover et à se démarquer ici comme à l’international », souligne Ludwig Ciupka, Chef de la création chez TUX

Avec son bagage d’enseignant en art graphique, de directeur création et de designer web, Louis saura apporter une vision créative non-linéaire en tant que Lead création numérique et mènera à terme les changements qu’ils souhaitent voir dans notre industrie. « Ayant presque toujours travaillé dans des agences spécialisées en numérique, me joindre à Tux est une parfaite opportunité pour moi de mieux comprendre le processus créatif dans les autres sphères créatives. La possibilité de pouvoir travailler avec des talents dans plusieurs domaines (3D, stratégie, copywriting, etc.) permet de créer des projets beaucoup plus complets à mes yeux », explique Louis.

Elyse écrit et réfléchit pour des marques depuis maintenant 15 ans. Après avoir côtoyé des gens inspirants chez Taxi, TBWA et Cosette et agit en tant qu’agent libre pour des agences et clients tels que Moment Factory, Publicis, LG2 et Forsman & Bodenfor, elle rempliera les fonctions de directrice de création chez TUX. Connaissant mieux que quiquonque les chemins qui connectent la communication au branding, Elyse saura faire naître et croître les campagnes à travers un ton et une manière unique à chaque marque.

Avec son bagage en 3D architecturale, en VFX et ses expériences récentes chez Rodeo FX et Shed, Hakim Harrouche se positionne en tant que CG lead création chez TUX. « Je ressentais le besoin de m’éloigner du glamour pour retrouver une liberté de création et une échelle plus humaine », souligne Hakim. Alors que le CGI devient de plus en plus accessible, son expertise permettra à TUX de se démarquer en repoussant les frontières de la créativité telle qu’on se l’imagine aujourd’hui. 

tux


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique