François-Jérôme Gosselin, Président de Novatize

  • Expression utilisée fréquemment : N’importe quelle expression qui me vieillit, mais j’ai un penchant pour « Gros-Jean comme devant ».
  • Film favori : La vita e bella. Le personnage de Guido (Roberto Benigni) illustre parfaitement ma façon d’aborder différents défis.
  • Occupation préférée : Jouer de la musique, ç’a toujours été une passion (piano, guitare). Je suis aussi un grand fan de cinéma.
  • Fun fact : Lors de nos débuts, j’avais proposé Mon Commerce Web comme nom d’entreprise. Heureusement, ce ne fut pas vraiment populaire.

Novatize, faire rayonner les entreprises d’ici
Novatize
est une agence spécialisée en commerce électronique. Depuis sa fondation, le plaisir, la transparence et la performance sont des valeurs que nous voulons véhiculer. C’est d’ailleurs pour cela que plusieurs clients viennent à nous ! Nous avons toujours misé sur le développement professionnel, personnel et l’esprit d’équipe, et ce même pour rapporter au niveau du développement d’affaires. Est-ce que ça a payé ? En toute humilité, je pense bien que oui ! Nous doublons notre taille pratiquement chaque année, nous avons même triplé dans la dernière année, et ce, de façon saine et structurée.

L’important pour nous est d’octroyer un environnement et une culture agréable aux gens de talents pour qu’ils puissent créer de la valeur, et ce à leur plein potentiel. D’ailleurs, nous cherchons toujours à attirer des profils motivés qui souhaitent venir apprendre et appliquer leurs connaissances au sein de l’équipe. Développeurs, stratèges, designers et gestionnaires ; nous voulons vous rencontrer.

Investir dans des marques prometteuses
Depuis peu, l’entreprise investit dans des marques d’ici afin de les propulser via le commerce électronique. C’est un très beau terrain de jeu pour toute l’équipe ! Ça permet la mise en œuvre d’autres compétences, comme le développement de produits, tout en poussant à fond celles acquises en commercialisation électronique.

Ça nous permet également de vivre la réalité de nos clients au quotidien et, donc de continuellement améliorer notre service.