GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

le 18 juin 2021


Dans le cadre du programme de stages GLO, l’agence accueille 6 nouveaux stagiaires d’un peu partout à travers la province. Cette initiative est la suite logique de leur Manifeste pour une nouvelle éthique en publicité numérique. Mue par la volonté de faire évoluer les pratiques de leur industrie, l’agence déploie un effort tout particulier à la formation de la relève. Ces stages en milieu de travail permettent d’offrir des connaissances appliquées en l’initiant à des pratiques d’affaires plus intègres, transparentes et collaboratives. Cette démarche s’inscrit également dans la volonté de GLO de faciliter l’entrée sur le marché du travail des nouvelles générations.

Julia Trudelle, Cédric Genest, Kevin Li, Isaure Ladonne, Clara Lessard et Véronique Parent ont officiellement rejoint l’équipe le 17 mai dernier. GLO aura la chance de les accompagner pour une période de 13 semaines.

glo
glo 2

Pour en savoir plus sur le manifeste, cliquez ici.


ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique