Commères a le vent dans les voiles

le 18 juin 2021


Commères poursuit sa lancée en accueillant quatre nouveaux clients au sein de la famille. Qui a dit que l’arrivée de l’été rimait avec ralentissement.

Mtl en Arts
Le festival Mtl en Arts revient cet été pour une deuxième édition sous forme hybride. Cet événement culturel propose aux citoyens des activités artistiques en ligne et dans les rues de la ville, dans le but de démocratiser les arts et de les rendre plus inclusifs. 

Mtl en Arts se tourne vers l’agence Commères pour lui confier la prise en charge des médias sociaux et la gestion des relations presse afin de faire rayonner le festival et de faire connaître la programmation auprès des Montréalais.

Caviar Multimédia
Caviar Multimédia est une entreprise spécialisée en vidéo animée corporative. L’agence sort des sentiers battus pour concevoir des campagnes marketing dans le but d’aider les entreprises à communiquer et à attirer des prospects plus efficacement. 

Les Commères ont également été mandatées afin de rédiger des articles de blogue pour optimiser le référencement organique du site web de l’entreprise

Helene-Sarah Becotte
Helene-Sarah Becotte, entrepreneure et Ph.D. en mathématiques appliquées, a confié à l’agence Commères la création de contenu pour ses différentes plateformes de médias sociaux dans le but d’augmenter son activité sur celles-ci.

Helene-Sarah a une véritable passion pour les chiffres. Elle souhaite, à travers son blogue et ses capsules ludiques et non conformistes, offrir aux gens des façons d’optimiser leur vie grâce aux mathématiques.

Ville de Saint-Bruno-de-Montarville
Finalement, Commères prête main-forte à l’équipe des communications de la Ville de Saint-Bruno pour différents besoins rédactionnels. Ainsi, la collaboration entre les deux organisations aide à faire rayonner cette importante municipalité de la Rive-Sud de Montréal.

commeres
Crédits : Jean Chaîney

 


Des clients surprenants pour Commères

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique