L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

le 17 juin 2021


Dans le but d'outiller la relève dans le domaine des relations publiques, le comité Jeunesse de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) lance une nouvelle page sur son site web destinée à répondre aux questions les plus fréquentes des jeunes professionnels et étudiants qui souhaitent travailler en agence dans le domaine.

Regroupées en cinq sections, soit Travailler en agence, Conditions de travail et rémunération, Stages, Qualifications et Divers, les questions ont été sélectionnées à la suite de présentations dans les universités et de demandes d'étudiants.

« Terminer l'université ou la recherche d'un nouvel emploi peuvent amener son lot de nervosité et d'interrogation », explique Sébastien Trottier, président de l'ACRPQ et vice-président de Morin relations publiques. « Cette page contribue à répondre à l'objectif de l'Alliance de soutenir la relève en fournissant un outil de référence de base pour les jeunes qui souhaitent percer dans le domaine des relations publiques en agence. » La page sera mise à jour régulièrement pour répondre aux besoins.

Des événements destinés à la relève seront organisés en septembre dans le but de creuser un thème particulier du métier et répondre plus précisément aux questions. Ces derniers seront affichés sur les médias sociaux de l'Alliance.

acprq

Visitez la page ici.


Tu es un « bon communicateur » ?

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes