À l’issue d’un processsus de sélection, dada a été retenue par la Microbrasserie Le Prospecteur et Ékorce Kombucha qui étaient à la recherche d’un partenaire stratégique et créatif pour les accompagner dans leur croissance.

Le Prospecteur
dada aura pour premier mandat pour la Microbrasserie de clarifier les priorités stratégiques et d’établir des lignes directrices claires pour assurer la cohérence de toutes les initiatives de commercialisation (distribution, ventes, communications et marketing). L’agence l’accompagnera aussi afin de lui permettre d’exprimer la valeur de ses produits et de se différencier, notamment en lui concevant un positionnement de marque et un territoire distinctif s’appliquant à ses communications. Dans un second temps, l’agence développera les emballages des produits et la conception d’une plateforme publicitaire.

Ékorce Kombucha
dada veillera par ailleurs pour Ékorce Kombucha à identifier des priorités stratégiques, des piliers de différenciations, des publics cibles B2B et B2C ainsi que des messages par cibles. Il consistera aussi à concevoir un plan de commercialisation à court et moyen terme en fonction de ces cibles.

« Nous sommes fiers de nous associer aux entreprises de la Vallée de L’Or Le Prospecteur et Ékorce Kombucha. C’est un pur privilège d’avoir été choisis par ces deux marques locales exceptionnelles qui nous permettront de mettre encore une fois notre expertise dans l’industrie alimentaire à profit en nous conférant un terrain de jeu créatif inouï », souligne Manon Goudreault, présidente de dada.

dada