Sonya Bacon chez Bleublancrouge

le 12 juillet 2012


L'agence Bleublancrouge accueille Sonya Bacon (ex-Sid Lee, -Bos, -TAXI, -Cossette) à titre de vice-présidente exécutive, Service-conseil. Elle oeuvre dans l’univers des agences depuis 20 ans et compte à son actif la réalisation de multiples mandats de lancement de marque, de repositionnement d’entreprise et de campagne d’image qui ont donné des résultats. De planificatrice stratégique à vice-présidente, service-conseil, elle a développé sa compréhension des médias et sa vision tactique en demeurant à l’affût du milieu et en participant à des projets variés mettant au défi son savoir-faire.

Au cours de ces années, elle a investi son talent au profit de plusieurs marques telles que Telus, BMO Groupe financier, Banque Nationale Groupe financier, belairdirect, Loto-Québec, Pfizer Canada (Viagra, Celebrex), Schering Canada (Claritin Aerius), Allegra, Nicorette, Nicoderm et Transat.

Membre du conseil d’administration de l’APCM, elle s'est engagée auprès de la relève par l’organisation d’épreuves interuniversitaires, soit le concours de la Relève publicitaire. Elle jouera un rôle de premier plan chez Bleublancrouge en étant membre du Comité de gestion de l’agence et en établissant les meilleures stratégies de service-conseil dans le seul but de faire grandir les marques de ses clients.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou