Sonya Bacon chez Bleublancrouge

le 12 juillet 2012


L'agence Bleublancrouge accueille Sonya Bacon (ex-Sid Lee, -Bos, -TAXI, -Cossette) à titre de vice-présidente exécutive, Service-conseil. Elle oeuvre dans l’univers des agences depuis 20 ans et compte à son actif la réalisation de multiples mandats de lancement de marque, de repositionnement d’entreprise et de campagne d’image qui ont donné des résultats. De planificatrice stratégique à vice-présidente, service-conseil, elle a développé sa compréhension des médias et sa vision tactique en demeurant à l’affût du milieu et en participant à des projets variés mettant au défi son savoir-faire.

Au cours de ces années, elle a investi son talent au profit de plusieurs marques telles que Telus, BMO Groupe financier, Banque Nationale Groupe financier, belairdirect, Loto-Québec, Pfizer Canada (Viagra, Celebrex), Schering Canada (Claritin Aerius), Allegra, Nicorette, Nicoderm et Transat.

Membre du conseil d’administration de l’APCM, elle s'est engagée auprès de la relève par l’organisation d’épreuves interuniversitaires, soit le concours de la Relève publicitaire. Elle jouera un rôle de premier plan chez Bleublancrouge en étant membre du Comité de gestion de l’agence et en établissant les meilleures stratégies de service-conseil dans le seul but de faire grandir les marques de ses clients.

À lire maintenant

Triple nomination au sein de Valtech
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie