Geneviève Guérard de Capital-Image remporte le Prix bienveillance du bec

le 17 juin 2021


L’agence Capital-Image est fière de Geneviève Guérard, gestionnaire de processus et mobilisation des employés, qui a remporté le Prix bienveillance du bec.

« Geneviève s’est jointe à l’équipe de Capital-Image il y a six ans à titre de conseillère travaillant sur des comptes clients. En 2020, nous lui avons confié un nouveau rôle, créé expressément pour elle, afin d’utiliser pleinement ses valeurs humaines et sa bienveillance naturelle pour le bien-être de l’agence et de l’équipe », mentionne Silvie Letendre, ARP, FSCRP, présidente de Capital-Image. « Son implication à plusieurs niveaux durant la pandémie a permis d’appuyer le comité de gestion dans le maintien d’une culture interne positive grâce à de nombreuses initiatives, incluant la gestion du Programme des Étoiles du mois, programme de récompenses qui encourage la performance et le dépassement de soi. »

« Geneviève joue un rôle important dans cette équipe tissée serrée, non seulement auprès des employés, nouveaux comme anciens, qu’ils soient permanents ou contractuels », affirme Miriam Lauzon, vice-présidente principale et codirectrice générale de Capital-Image. « Geneviève pense toujours aux autres. Qu’il s’agisse de faire circuler une carte virtuelle pour qu’elle soit signée par l’équipe afin de souligner un anniversaire de naissance ou de service, d’organiser des 5 à 7 virtuels ou de préparer des paquets cadeaux avec de petites attentions, les gestes qu’elle pose lors d’occasions spéciales pendant la pandémie sont d’autant d’occasions pour elle d’aider ses collègues à briser l’isolement, qu’à se sentir valorisés. »

« Je suis très heureuse de cet honneur et je me considère choyée de faire partie de cette équipe géniale qui me permet d’accomplir un travail que j’adore et qui prône des valeurs qui me sont chères, » a affirmé la gagnante.

Le Prix bienveillance du bec souhaite souligner les efforts et les impacts des gens dans l’industrie des communications. La toute première édition du prix était présentée cette année par Cogeco Force Radio, dans le cadre du concours Idéa.

genevieve


Dévoilement des finalistes du Prix bienveillance du bec

À lire maintenant

Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial