À la recherche de Karakuchi avec l'agence Carl Social Club

le 16 juin 2021


Créée en 1987 et fidèle à l’esprit progressiste japonais, Asahi Super Dry a été la première bière « Super Dry » au monde avec son goût Karakuchi : franc et sec, inspiré du Saké. Vendue dans 50 pays, cette bière japonaise profite maintenant d’un réseau de plus de 500 points de vente au Québec grâce à cette nouvelle disponibilité d’Asahi dans les épiceries et dépanneurs.

À l’occasion de ce lancement, l’équipe d’Asahi a mandaté l’agence montréalaise Carl Social Club de réaliser une campagne numérique. CARL a créé une série vidéo à la trame visuelle feutrée parsemée de lumières et d’ombres, où l’on suit le rappeur et producteur de musique émérite High Klassified, la DJ FAFA KHAN, le chanteur/danseur Tommy Tremblay et la mannequin et créatrice de contenu Marie Gagné déambulant dans les rues et ruelles de Montréal à la recherche de la saveur unique d’Asahi Super Dry, pour se retrouver au dépanneur du coin — le nouveau point de vente d’Asahi.

Ces quatre capsules vidéos établissent un lien avec la culture urbaine et la culture nippone « underground » dans la métropole.




asahi

Crédits:
Agence: Carl Social Club
Idéation, Markéting d’influence, Stratégie, Gestion de projet, Art Direction, Conception et Production

Production
Agence de Production : Carl Social Club
Directeur de la photographie: Bruno Destombes 
Productrice : Sarah Mackenzie
Assistants caméra : William Leroux & William Boivin 

Talent
Marie Gagné, mannequin et créatrice de contenu
Tommy Tremblay AKA PetiTom, chanteur et danseur
Kevin Vincent AKA High Klassified, rappeur et producteur de musique
FAFA KHAN, DJ

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Lambert fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique