Créée en 1987 et fidèle à l’esprit progressiste japonais, Asahi Super Dry a été la première bière « Super Dry » au monde avec son goût Karakuchi : franc et sec, inspiré du Saké. Vendue dans 50 pays, cette bière japonaise profite maintenant d’un réseau de plus de 500 points de vente au Québec grâce à cette nouvelle disponibilité d’Asahi dans les épiceries et dépanneurs.

À l’occasion de ce lancement, l’équipe d’Asahi a mandaté l’agence montréalaise Carl Social Club de réaliser une campagne numérique. CARL a créé une série vidéo à la trame visuelle feutrée parsemée de lumières et d’ombres, où l’on suit le rappeur et producteur de musique émérite High Klassified, la DJ FAFA KHAN, le chanteur/danseur Tommy Tremblay et la mannequin et créatrice de contenu Marie Gagné déambulant dans les rues et ruelles de Montréal à la recherche de la saveur unique d’Asahi Super Dry, pour se retrouver au dépanneur du coin — le nouveau point de vente d’Asahi.

Ces quatre capsules vidéos établissent un lien avec la culture urbaine et la culture nippone « underground » dans la métropole.




asahi

Crédits:
Agence: Carl Social Club
Idéation, Markéting d’influence, Stratégie, Gestion de projet, Art Direction, Conception et Production

Production
Agence de Production : Carl Social Club
Directeur de la photographie: Bruno Destombes 
Productrice : Sarah Mackenzie
Assistants caméra : William Leroux & William Boivin 

Talent
Marie Gagné, mannequin et créatrice de contenu
Tommy Tremblay AKA PetiTom, chanteur et danseur
Kevin Vincent AKA High Klassified, rappeur et producteur de musique
FAFA KHAN, DJ

Pour en savoir plus, cliquez ici.