Tero a récemment choisi de faire appel aux services de Larouche Marque et communication en vue du lancement de leur produit. L’agence sera responsable du développement de la stratégie d’identité de la marque Tero ainsi que de la conception de différents outils de communication. L’entreprise québécoise Tero est une alternative au compostage traditionnel qui propose aux consommateurs une solution écoresponsable et locale afin de transformer facilement les déchets de table en un fertilisant naturel.

Démarré il y a de cela 4 ans, l’appareil Tero a été conçu dans le but de répondre à un manque de solutions face à la situation complexe du compostage et à la demande croissante des citoyens qui veulent faire leur part pour l’environnement. Une campagne de sociofinancement lancée en 2019 a confirmé l’engouement pour le projet Tero, alors que près de 1 750 000 $ ont été amassés en un peu plus d’un mois. Depuis, l’entreprise ne cesse de gagner des adeptes et les deux fondatrices, appuyées de leur équipe, sont désormais prêtes à franchir la prochaine étape de croissance de l’entreprise.

L’objectif de Larouche est d’aider l’équipe de Tero à réaliser le lancement de manière distinctive tout en assurant un positionnement fort et durable en tenant compte des marchés francophone et anglophone.

« Toute l’équipe Larouche se réjouit d’avoir l’opportunité de travailler avec une si belle entreprise qui a comme mission et ambition de créer un véritable impact, tant social qu’environnemental et qui partage les valeurs de l’agence. Pour nous, cette collaboration avec Tero ne représente pas seulement un nouveau mandat, c’est un véritable projet sociétal auquel nous sommes fiers de participer. C’est un plaisir de contribuer à mettre en lumière une entreprise et des entrepreneures aussi inspirantes ! », affirme Jean-François Larouche, président de l’agence.

larouche