Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias

le 16 juin 2021


Dentsu Media pense qu’il est temps de dire merci à certains rôles essentiels au sein de l’industrie. Le soutien apporté par leurs partenaires médias est essentiel à la réussite de leurs activités, et dentsu estime que la dynamique va bien au-delà d’une simple relation représentant des ventes et client — il s’agit véritablement d’un partenariat.

« L’objectif est que dentsu lance cet événement et que ce dernier se perpétue à l’échelle de l’industrie pour les années à venir. Notre intention est que chaque employé remercie un membre de l’industrie pour son soutien. De plus, dentsu créera une bourse d’études annuelle au nom de l’industrie de la vente afin de récompenser un récipiendaire méritant qui cherche à entamer une carrière dans la vente médias », a déclaré Michèle Savard, vice-présidente principale, Carat Montréal.

« Tout au long de la pandémie, les partenaires médias ont relevé les défis que nous leur avons lancés, qu’il s’agisse de revoir nos achats médias, de lancer rapidement de nouvelles campagnes sur le marché ou simplement de prêter l’oreille lorsque nous en avions besoin. Ils ont fait tout cela avec le sourire, alors qu’ils devaient eux aussi faire face à toutes les difficultés associées à la Covid », a ajoutée Geneviève Guay, présidente de dentsu Québec and PDG de dentsu X Canada.

« Nos partenaires médias sont une extension de nous, ils sont essentiels à notre succès et, dans bien des cas, ils sont nos amis », a souligné Nicole Brown, présidente d’Investissement dentsu Canada. « Et, dans l’esprit de ce partenariat, nous voulons tendre vers une culture qui se soucie de l’autre et réserver un moment pour remercier nos partenaires médias pour le soutien particulier qu’ils nous ont porté cette année ».

Voici les informations:
Date : Mercredi le 16 juin 2021
Heure : 14 h - 14 h 30
Emplacement : Lien vers l’événement

dentsu


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream