Mathieu Baron dans les campagnes d'Ameublements Tanguay

le 16 juin 2021


Ameublements Tanguay poursuit son offensive « Tout pour la maison » avec une campagne mettant de l’avant les articles inattendus offerts par le détaillant. « Notre offre s’est élargie considérablement cette année en passant à plus de 20 000 articles en ligne, explique Stéphanie Painchaud, directrice marketing d’Ameublements Tanguay. On y trouve plus de choix, mais aussi des nouveautés surprenantes qui nous positionnent favorablement dans un marché où les gens ont plus que jamais accès à une variété d’articles pour la maison. »

Le comédien Mathieu Baron reprend ainsi son rôle après le succès populaire des deux premières publicités, dont l’une avait été diffusée au Bye Bye de fin d’année. « Mathieu amène une rare énergie sur un plateau de tournage, confie Marc-Antoine Gariépy, coordonnateur marketing. Son humour et son sens de la répartie donnent rapidement le ton à la production. »

Avec ces deux nouvelles productions, Tanguay renforce sa position de destination incontournable pour tout ce qui touche la maison, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, avec une offre complète d’aménagement estival et une variété unique de petits électroménagers et d’articles de cuisine.

La campagne est diffusée à la télé ainsi que sur les médias sociaux.



mathieu

Crédits:
Annonceur : Ameublements Tanguay
Directrice marketing : Stéphanie Painchaud
Coordonnateur marketing : Marc-Antoine Gariépy
Création : Stéphane Veilleux, Jacqueline Zegray
Réalisation et montage : Thierry Bouffard
Direction photo : David Vachon
Productrice : TVA / Sophie Bégin
Chargée de projets : Mélanie Bonnoyer


La Vente du Million Tanguay va vous souffler

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream