Ameublements Tanguay poursuit son offensive « Tout pour la maison » avec une campagne mettant de l’avant les articles inattendus offerts par le détaillant. « Notre offre s’est élargie considérablement cette année en passant à plus de 20 000 articles en ligne, explique Stéphanie Painchaud, directrice marketing d’Ameublements Tanguay. On y trouve plus de choix, mais aussi des nouveautés surprenantes qui nous positionnent favorablement dans un marché où les gens ont plus que jamais accès à une variété d’articles pour la maison. »

Le comédien Mathieu Baron reprend ainsi son rôle après le succès populaire des deux premières publicités, dont l’une avait été diffusée au Bye Bye de fin d’année. « Mathieu amène une rare énergie sur un plateau de tournage, confie Marc-Antoine Gariépy, coordonnateur marketing. Son humour et son sens de la répartie donnent rapidement le ton à la production. »

Avec ces deux nouvelles productions, Tanguay renforce sa position de destination incontournable pour tout ce qui touche la maison, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, avec une offre complète d’aménagement estival et une variété unique de petits électroménagers et d’articles de cuisine.

La campagne est diffusée à la télé ainsi que sur les médias sociaux.



mathieu

Crédits:
Annonceur : Ameublements Tanguay
Directrice marketing : Stéphanie Painchaud
Coordonnateur marketing : Marc-Antoine Gariépy
Création : Stéphane Veilleux, Jacqueline Zegray
Réalisation et montage : Thierry Bouffard
Direction photo : David Vachon
Productrice : TVA / Sophie Bégin
Chargée de projets : Mélanie Bonnoyer