Roxanne Synette, Spécialiste en marketing de contenu/SEO, Adviso

  • Ton motto : Ne refuse jamais une occasion d’apprendre
  • Qui idolâtres-tu : La personne qui a inventé le Kombucha
  • Comment te démarques-tu : Pour mes collègues, mon sens de l’humour, et pour mes clients, mon empathie
  • Pilule rouge ou pilule bleue ? : Dommage que je n’aie pas vu la Matrix… on peut faire une pilule mauve ? 
  • Ton compte Instagram : @roxontherock

Une passion qui remonte à 1992...
En 1992, nous étions la première famille de la rue à Granby à posséder un ordinateur. Ce fut immédiatement le coup de foudre ! On peut dire que je suis née du numérique.

J’exagère un peu...

Dans les faits, c’est le numérique qui s’est présenté à moi dans une période où mes ambitions professionnelles étaient aussi floues que ma vue quand je ne porte pas de lunettes. Je n’étais peut-être pas née en 1992, mais ça ne m’a pas empêché de faire carrière dans le numérique !

À la fin de mon bac en gestion, j’ai eu l’opportunité de travailler chez Adviso en tant que réceptionniste. Cette opportunité était parfaite pour moi puisqu’elle était une porte d’entrée dans le monde du numérique qui allait me permettre de terminer mes études et de démarrer ma carrière. Depuis, j’ai découvert une vocation : amener les entreprises à être plus centrées sur l’humain et leurs besoins. 

Je vis la vie d’agence, mais sans les inconvénients…
Contribuer à la croissance de mes clients tout en pouvant me déconnecter les soirs et les fins de semaine pour m’aérer les neurones, c’est l’aspect que je préfère de mon travail. 

Cet été, on pourra me trouver au Parc Jarry à jouer au Spikeball.