Pour s'évader de la ville... en ville

le 6 juillet 2012


NAVI, un centre nautique situé près de l’île des Sœurs, a lancé son nouveau site web et récemment inauguré sa saison d’ouverture. La nouvelle image et le site web de l’entreprise, développés par ZIP communication, misent sur l'unicité de ce que NAVI a à offrir: un espace nautique permettant l’évasion du citadin dans son propre environnement. «Nous voulions créer un concept unique reflétant les valeurs de cette entreprise, explique David Alexandre Tanguay, vice-président et chef du service-conseil de ZIP communication. C’est pourquoi nous avons élaboré un site web interactif permettant à tous de se plonger dans cette expérience hors du commun dès leur première visite.»

NAVI offre aux riverains l’occasion de s’adonner aux joies de la navigation sur le Saint-Laurent et de vivre une expérience unique en pratiquant le kayak. La saison se terminera à la fin du mois de septembre.

Annonceur: NAVIMichel Tremblay
Agence: ZIP communication
Création: Marie-Claude Boulais, Marie-Eve Boucher, Aurélie Germain
Service-conseil: David Alexandre Tanguay, Alexandra Giraudon
Programmation: BIB InteractifMathieu Vaillancourt


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo