Pour s'évader de la ville... en ville

le 6 juillet 2012


NAVI, un centre nautique situé près de l’île des Sœurs, a lancé son nouveau site web et récemment inauguré sa saison d’ouverture. La nouvelle image et le site web de l’entreprise, développés par ZIP communication, misent sur l'unicité de ce que NAVI a à offrir: un espace nautique permettant l’évasion du citadin dans son propre environnement. «Nous voulions créer un concept unique reflétant les valeurs de cette entreprise, explique David Alexandre Tanguay, vice-président et chef du service-conseil de ZIP communication. C’est pourquoi nous avons élaboré un site web interactif permettant à tous de se plonger dans cette expérience hors du commun dès leur première visite.»

NAVI offre aux riverains l’occasion de s’adonner aux joies de la navigation sur le Saint-Laurent et de vivre une expérience unique en pratiquant le kayak. La saison se terminera à la fin du mois de septembre.

Annonceur: NAVIMichel Tremblay
Agence: ZIP communication
Création: Marie-Claude Boulais, Marie-Eve Boucher, Aurélie Germain
Service-conseil: David Alexandre Tanguay, Alexandra Giraudon
Programmation: BIB InteractifMathieu Vaillancourt


Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto