Couche-Tard et Circle K font confiance à TAXI

le 15 juin 2021


À la suite d’un processus d’appel d’offres lancé en début d’année, la chaîne a retenu les bureaux de TAXI à Montréal et Toronto comme partenaire pour ses besoins à l’échelle nationale.

Les équipes collaboreront sur les initiatives de création, stratégie, médias sociaux ainsi que la production pour les deux marques du groupe.

« Le modèle de TAXI, leur rigueur stratégique et créative ainsi que leur feuille de route en commerce de détail nous ont charmés. Ils ont su cerner les ambitions que nous avons pour Couche-Tard et Circle K, ainsi que les enjeux de gestion de nos deux marques. L’expérience de l’équipe dans toutes les sphères pertinentes à notre modèle d’affaires ainsi que la culture de leur entreprise ont facilité notre décision.», confie Melissa Lessard, Chef de service marketing et commercialisation, Canada.

« C’est un honneur pour TAXI d’accompagner une marque phare d’ici dans sa croissance. Nos équipes à Montréal et Toronto sont enjouées. La marque a toujours su capturer l’imaginaire des Québécois avec de la création forte, pertinente et intelligente et nous prenons au sérieux l’opportunité de continuer dans cette lignée. », ajoute Rafik Belmesk, Vice Président Stratégie chez TAXI.

taxi

 

 


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream