Martin Merlino chez PALM + HAVAS

le 6 juillet 2012


PALM + HAVAS accueille Martin Merlino (ex-Disques Audiogram, -Publicis Dialog) à titre de vice-président, Planification. Avec un parcours professionnel jalonné de postes variés dans le domaine du marketing et de la communication, tant du côté agence que client, il est reconnu pour sa combinaison habile de créativité et de rigueur stratégique.

«Créativité et rigueur stratégique ne s'opposent pas, bien au contraire! Ces deux valeurs s’enrichissent et produisent des stratégies intégrées, solidement arrimées aux réalités et enjeux économiques des clients. Ann Bouthillier, ses équipes et moi-même avons cette conviction commune. J’ai hâte d’offrir aux clients de PALM + HAVAS cette vision holistique de notre métier», explique-t-il.

Il possède une connaissance élargie des "do's and dont's" dans de nombreux domaines d’activités. Il a oeuvré au sein de grandes agences françaises et montréalaises et a dirigé des comptes d’envergure internationale et nationale avec un succès reconnu. Il est en poste depuis le 18 juin.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Plusieurs nominations à la direction de GroupM