Martin Merlino chez PALM + HAVAS

le 6 juillet 2012


PALM + HAVAS accueille Martin Merlino (ex-Disques Audiogram, -Publicis Dialog) à titre de vice-président, Planification. Avec un parcours professionnel jalonné de postes variés dans le domaine du marketing et de la communication, tant du côté agence que client, il est reconnu pour sa combinaison habile de créativité et de rigueur stratégique.

«Créativité et rigueur stratégique ne s'opposent pas, bien au contraire! Ces deux valeurs s’enrichissent et produisent des stratégies intégrées, solidement arrimées aux réalités et enjeux économiques des clients. Ann Bouthillier, ses équipes et moi-même avons cette conviction commune. J’ai hâte d’offrir aux clients de PALM + HAVAS cette vision holistique de notre métier», explique-t-il.

Il possède une connaissance élargie des "do's and dont's" dans de nombreux domaines d’activités. Il a oeuvré au sein de grandes agences françaises et montréalaises et a dirigé des comptes d’envergure internationale et nationale avec un succès reconnu. Il est en poste depuis le 18 juin.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion